- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous,
Je viens fraîchement d'arriver du Sud de la France. Je suis venue m'installer avec mon compagnon et je ne connais pas grand monde pour faire les sorties Moto en IDF.
Je ne connais pas vraiment la région. Quand j'étais dans le Sud je faisais des petites balades tranquilles en montagnes (Ardèche, sud Ouest, Corse...), quelques unes pas trop loin de la mer et j'aimerais continuer ces belles petites balades tranquilles par ici. Je suis pas très fan des grandes villes. Faire Paris en moto me fais un peu peur (de ce que j'ai vu en voiture un touriste en moto qui cherche son itinéraire n'a pas tellement sa place... au même titre qu'à Marseille, c'est pour cela que j'ai mis "grandes villes". Après je peux me tromper. Bref, je ne suis pas contre les petites balades qui me feront voir la face cachée de l'IDF. - Ma moto et mon expérience : J'ai actuellement un Z750 S.
Les autres moto que je conduisais avant ne m'appartenaient pas... On me les prêtait biensûr. J'ai conduis R1, 996, Bandit. - J'ai connu Motards IDF : J'ai connu Motards IDF par Google