Mon expérience moto : Bonjour, voici une présentation qui j'espère ne sera pas trop courte :
Je ne suis ni novice, ni expert. J'ai un 600 hornet de 2009 que je bichonne. C'est ma deuxième moto, j'ai roulé 2 ans avec un ER6N depuis j'ai le hornet. J'ai mon permis depuis 2007 et ma première moto quasi en même temps. pour moi la moto est avant tout une passion, j'aime le son d'une moto, être à son guidon et je ne suis pas un puriste d'une marque ou d'un type, JE LES AIMES TOUTES!!
A propos de moi : Je suis fonctionnaire et je suis en IDF depuis août 2014. Avant cela , j'ai habité et travaillé à TAHITI pendant 2 ans, période dans laquelle je n'ai pas roulé. Avant cela, j'étais dans le VAR, je roulais quasiment tout les jours, pour aller au taf et en balade le weekend. Il y a tellement de belles ballades à faire. Ah!! ça me manque; Bref, maintenant je suis dans les Yvelines et je ne connais pas grand monde, d'où mon envie d'adhérer à MOTARDS IDF. Quoi de mieux que la moto pour ce faire des connaissances.
Mes passions sont la moto et le sport, plus particulièrement la course à pied (en ce moment). J'ai 2 enfants ( encore un peu petit pour me suivre en balade), voilà pourquoi mon épouse ne peux pas rouler avec moi (en tant que passagère).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF sur internet, en cherchant des ballades à faire, pour le moment je n'ai fait que la vallée de Chevreuse.
j'espère que je ne vous ai pas trop saouler.
Ps: quand je dit que j'aime toute les motos, c'est pas totalement juste, j'hésites beaucoup (pour la prochaine) entre un speed triple et un diavel, rien à voir entre les deux mais je les kiffes.
bonne route @ tous.