Mon expérience moto : je me suis toujours intéressé à la moto
j'ai commencé par la mobylette 103 Peugeot,ensuite entre 16 et 18 ans j'ai eu un 125 Yamaha RDX et j'ai aussi gouté aux gros cube que mes copains plus agés me prétaient mais chut!!! j'avais pas le permis.Et puis les aléas de la vie ont
fait que je n'ai pas pu passer le permis et que j'ai mis la moto de coté.Mais le virus ne m'ayant pas quitté l'année dernière j'ai finalement passé le permis à presque 52 ans.Donc depuis le 6 juin c'est chose faite et je roule en Yamaha 600 YZF Thundecat depuis le 20 juin,que du bonheur!
A propos de moi : Je m'appelle Laurent,j'habite Poissy,j'aurais 53 ans en juillet.Je suis divorcé.
J'ai une fille de 19 ans qui vit chez sa mère dans le Pas de Calais.
Je suis conducteur d'installation à l'usine Peugeot de Poissy où je travaille depuis bientôt 38 ans.
Mon délire,si ça peut en être un,serait de pouvoir rouler sur circuit,mais je n'ose pas me lancer;
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai discuté sur un site de rencontre avec une fille qui est inscrite à la FFMC de sa région et c'est elle qui m'a dit qu'il y en avait dans toutes les régions.
J'ai donc trouvé en cherchant sur internet