Mon expérience moto : motard depuis 5 ans, le temps d'avoir un peu de sous pour passer ce permis, d'avoir l'équipement et la moto, fait que j'ai commencé un peu tard comparé à certain(e)s
j'ai commencé par un gsr 600, un ami ayant perdu le permis m'a offert le droit de faire rouler sa ducati 996 1999 SP4 pendant un an, puis j'ai revendu le gsr 600 pour prendre le gsr 750 depuis 3 ans maintenant
je n'ai pas de conduite sportive, mais parfois je fais monter l'aiguille du compte tours jusqu'au bord sur plusieurs vitesses, la plupart de mes trajets sont tout de même du paris-petite couronne, un peu d'autoroute vers la normandie le week end pour le perso, sinon des sorties un peu partout
j'ai été assez con pour faire un paris-genève en novembre il y a 3/4 ans avec un départ à 6h du mat par -6°, mais ça entretient le corps et l'esprit !
A propos de moi : disons que je travaille dans l'informatique, je fais un peu de musique avec des machines électroniques, j'aime bien rencontrer des gens, prendre l'apéro, tourner à droite au dernier moment parce que j'ai envie de prendre cette route car je ne sais pas ce qu'il y a plus loin et découvrir des choses magnifiques, visiter des lieux sympathiques (les deux derniers weekends, ce fût provins et giverny respectivement), prendre soin de mon amour de femme
je suis proche paris (moins de 8km) dans le 94 et travaille à une porte de paris
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par internet