Mon expérience moto : Bonjour à toutes et à tous ! Moi c'est Thibault, j'ai 22ans, et je roule en Suzuki Gsr750 depuis presque 1an, mon ancienne moto était une Suzuki Bandit 650N (I love suz !!).
J'ai malgré moi attrapé le virus de la moto par mon père lorsque j'étais plus jeune, vers l'âge de 10 ans. Depuis, j'ai eu pas mal de moto, dont des 50 à boites mais aussi un Yamaha 125yz qui était préparé compétition (une véritable machine de guerre lol).
J'aimerai au détour de la monotomnie quotidienne, faire de petites balades entre motard(e)s, celà serait par la même occasion, le moyen de faire sans doute de belles rencontres.
Pour ma prochaine moto, j'aimerai prendre un SuperMotard ! La nostalgie de mon YZ me pousse à me retourner vers ce mode de conduite.
J'espère vous dire à bientôt sur les routes pour bouffer de la gommes ensembles.
A propos de moi : J'ai toujours été issus du 91. J'aime les choses et les personnes simples, rire, boire et bien manger sont mes maîtres mots lol, mais attention ! Faire du sport est aussi pour moi quelques chose de très important (surtout après la période des fêtes).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par le biais de Facebook.