par Charognard » Jeu 16 Avr 2015 18:38
ah lala ils sont terrible avec ces machins la !!!! le jours ils comprendrons que ces le comportement et que la vitesse est un facteur aggravant !! la oui on aurait fait des bonds en sécurité routière !
Pour ma part je vais pas faire le petit ange roulé a moins de 180 j'ai jamais fait ... en IDF euh si car les bleus sont super moins sympa que dans le sud je vous l'assure ! je me suis fait shooté au jumelle et tapé la clope avec les gendarmes et repartie sans amande !
Au castelet par une belle après midi de Mai, on croise alors que nous étions tous sur l'angle a gratté les cales pieds...les ongles de ma belle planté dans mon cuire !!!! on croise deux fury bleu .( tout autant dans l'angle que nous lol .. enfin un eu moins a cause de leurs machines ), ils ont fait demie tour !! je me suis dit on est MORT !!! bah non voulais juste voir le modèle RSV R de mon pote lol ( bon ils nous ont quand même dit de lever un peu la poignée :p )
en IDF perso j'ai compris d’emblée que les motards chasses la moto, alors la tous y passe c'est un truc de dingue sont payer a l'unité ???
Bref pour dire que j'ai toujours roulé vite et que les cartons que j'ai pris était pas forcement a cause de ma vitesse mais plutot de ma connerie ( ca passe ca passe............ aie ca passée pas !!) je fais pas l'apologie de la vitesse mais bon si les gens pouvais comprendre déjà que mettre un clignotant ne donne absolument aucun droit de déboité sans regardé !! deja on ferai un pas de géant !!