Pianographe a écrit:Tout à fait janus, et pareil pour shijo, rien de personnel dans ma remarque. [Vos contributions sont utiles au forum et] je ne cherche pas à vous vexer
Désolé si ça a été mal reçu.
C'est historique, un problème récurrent, sur Internet, depuis que ça existe (ou sur Facebook, pour ceux qui n'ont jamais rien découvert). J'ai moi même pensé que j'allais me faire baffer prochainement par Hyper-Axe
Hyper-Axe a écrit:shijo a écrit:Hyper-Axe a écrit:mais ça vient de FB je retrouve pas le truc
Dis le avec des mots c est mieux
Ceci dit, on est pas encore sur fr.misc.engueulades, où ça fusait effectivement dans tous les sens. Et je crois qu'il n'est pas interdit encore de se taquiner parfois ni surtout interdit de rire un peu alors que par ailleurs, on se fait (re)traire tandis qu'on pensait être à peu près en règle. "L'ennemi est ailleurs".
Pianographe a écrit:Blagues à part, ça me gave ces inepties de vignette débile et moche, d'aérofrein en guise de plaque (les caractères ne sont même pas plus grands... pfff !). Et les lois rétroactives vers le sens le plus strict, c'est le pompon.
L'effet aérofrein avec mon monster/nacked, ou quelques cm² de plus à son arrière que beaucoup trouvent déjà moche, franchement, lui et moi, on s'en cogne. Ca ne poussera pas moins fort et ça pourrait m'arrêter plus vite? Ca me gave, car je vais devoir percer/démonter ma plaque, retrouver ma pince à riveter, viser juste, etc, et tout ça dans les délais...
Pianographe a écrit:Idem, elle est sur une zone peu visible de ma fourche (sauf en stationnement, puisque le neiman bloqué dégage la visibilité de la zone) alors qu'officiellement, elle est censée trôner fièrement au milieu du garde-boue avant...
Depuis décembre dernier, ma vignette pour 2017 est dans ma poche. Et tous les jours, je me dis qu'il faudrait que je la colle, au cas où. Car en fait, sur mon monster noir et rouge, c'est la verte de l'an dernier qui reste collée n'importe où