En direct du salon de cologne ;
Attention, best seller inside (peut-être) : Suzuki lève le voile sur sa probable future star 2011 ! Outre cette ligne agressive et son 4-cylindres ex GSX-R, cette GSR 750 promet un tarif à décoiffer la Z 750 en personne. Une moto dessinée "à la carte" pour les marchés français et italien, terres promises des roadsters milieu de gamme...
Premiere photo officielle :
d'autres photos ICI
En 2011, la Suzuki GSR 750 rejoindra la catégorie hyper concurrentielle des roadsters de moyenne cylindrée, où elle aura pour mission de tailler des croupières aux Kawasaki Z750 et Z750R, Yamaha FZ8 et autres Triumph Street Triple. Comme le dévoile ce premier dessin officiel, la Suzuki GSR750 est une toute nouvelle moto, qui ne reprend pas la base technique de sa petite soeur la 600 GSR.
Suzuki GSR 750, à retenir :
- nouveau roadster de 750 cm3 grand public
- moteur dérivé de la GSX-R 750
- cadre et bras oscillant spécifiques en acier
- fourche inversée et monoamortisseur réglables en précharge
- version avec ou sans ABS
- compartiment sous la selle pour un antivol en U
- tableau de bord complet avec jauge à essence et indicateur de rapport engagé
- poids tous pleins faits : 211 kg ou 215 kg en version ABS
Source : moto station
Peut être ma future