Bon j'ai fait une petite pause avec les vacances de noel, un ou deux samedi ou j'ai du bosser
..J'étais bien motivé pour repartir samedi prochain mais c'est déja complet..Un coup t'appelle le planning est pas ouvert tu rappelles deux jours plus tard c'est deja complet.;Donc on passe déja au 2 fevrier..Heureusement que je suis pas préssé... Donc je continue de prendre en main ma 125, car dans Paris, en voiture ou en Velib, c'est pas pareil qu'en moto! Il y a quelques automatismes à prendre, pour l'instant je suis plutot les yeux sur l'indicateur de vitesse engagé, avec quelques passages de vitesse peu orthodoxe
..mais bon personne n'a remarqué..Donc cet après midi petite balade genre moto école, bien cool derriere les voitures, les scoots me double à droite et a gauche mais je reste droit dans mes bottes.. Donc Convention, Javel Molitor Porte d'auteuil , bois de boulogne (pas de commentaires), et retour via porte d'Auteuil Bir halkem, Suffren, Ecole militaire, rue de commerce, Abbe Groult et retour; Je commence à etre moins stress, presque cool !!! Demain, sortie campagne par mon itinéraire secret sans voitures , ceux que ça interesse départ 9h Mairie du 15eme!