Welcome Homme
"...bcp de kilomètres au compteur de part mes nombreuses virées comme l'Irlande, la Corse, l'Espagne, l'Italie, etc..."
..quand même, passer par l'Irlande, la Corse, L'Espagne, et l'Italie tous les jours pour se rendre à son travail en IDF, ce n'est pas raisonnable..serait-ce le fruit d'un Paris perdu ou bien médecin sans frontière dans l'âme (1)?
(1) : tiens, en parlant d’âme, un petit cadeau de bienvenu qui devrait amusé l'homme de médecine qu tu es:
Extrait
"
...
La femme a-t-elle une âme ? Il est encore trop tôt pour répondre à cette question avec certitude. Tout ce que l'on peut dire, avec une marge d'erreur infime, c'est que la nuit sera fraîche, mais à mon avis, à mon humble avis, c'est sans rapport aucun avec le problème de l'existence de l'âme chez la femme.
Et d'abord qu'est-ce que l'âme ? Selon Jacques Lacan et mon coiffeur, l'âme est un composé nébulo-gazeux voisin du prout. Sigmund Freud, pour sa part, affirme dans l'édition de 1896 de l'Annuaire des Refoulés que l'âme pèse 21 grammes, ce qui exclut évidemment la restitution de notre âme à Dieu par les PTT avec un timbre normal, même à grande vitesse, toute surcharge au-dessus de 20 grammes étant taxée aux frais du destinataire, c'est à dire en l'occurrence le Père, le Fils et le Saint-Esprit, c'est pourquoi, au moment de votre agonie, je vous conseille, mes frères, de vous coller deux timbres à l'âme, afin de faire bonne impression à l'heure cruciale entre toutes de votre comparution devant les pieds nickelés de la Sainte Trinité.
La vivisection de la femme ne nous permet pas de distinguer clairement la présence de l'âme. En effet si nous ouvrons une femme, que voyons-nous exactement ? Un foie, deux reins, trois raisons d'avoir une âme. Certes, je vois venir l'objection. Vous allez me dire : le ragondin velouté des marais poitevins lui aussi a un foie et deux reins. Mais a-t-il une âme pour autant ? Non. Il boit Contrexéville et puis voilà.
En fait, en l'état actuel de nos connaissance, rien ne permet de confirmer la présence d'une âme chez la femme.
...
"
Pierre Desproges
Etonnant! non?