Mon expérience moto : Salut à tous, motard depuis 1986 (permis AL) puis gros cube à 18 ans en 1988. J’ai toujours roulé en moto, j’ai travaillé un temps dans la moto (SECDEM). Passionné depuis tout petit j’ai toujours eu des motos. Je roule actuellement en BMW S1000R et j’en possede encore un vieux GSXF600.
J’ai roulé sur toute sortes de motos, trails, sportives, routière, Harley...
Depuis quelques années je roulais à l’anglaise et puis j’ai testé cette BMW et j’ai basculé. Voilà.
A propos de moi : Je travaille sur Paris mais pour une boite en Bretagne donc je bouge pas mal. Je travaille sur la conception de logiciels pour le nautisme (plus particulièrement les bateaux à voile). Je n’ai pas de voiture (j’en loue une quand je dois promener ma fille de 10 ans). Je suis musicien à temps perdu.
Que dire d’autre ? Divorcé, comme beaucoup de vieux. Content d’être accueilli parmis vous et j’espère pouvoir faire la connaissance de certains d’entres vous pour des balades, boire un verre et bien manger.
Motardmentvotre.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J’ai connu ce forum en recherchant sur internet car j’aime me balader, rencontrer des gens, boire des coups et aller en concert.
Encore merci pour votre accueil.
William de Paris.