Mon expérience moto : Je roule en Harley Iron 883 depuis que j'ai passé le permis en janvier 2016. Auparavant, j'ai eu de nombreuses 125 et j'ai décidé sur le tard de passer le permis (obtenu à 43 ans) histoire de me faire plaisir. J'aime essentiellement les motos néo-rétro style Royal Enfield Continental GT, Triumph street twin.
J'ai notamment possédé une 125 motoconfort de 1955 avec vitesses au réservoir que j'ai fini par vendre par manque de place suite à l'acquisition de ma Harley.
Je roule une fois par mois environ avec un club dans les Yvelines ou j'habite et je vais bosser en Harley tous les jours, sauf si il pleut (scooter). Je roule très cool, mais de toutes façons ma monture ne me laisse pas le choix, et ça me va très bien comme ça.
A propos de moi : Je suis originaire de Clermont-Ferrand ou j'ai vécu jusqu'à 22 ans et je suis monté sur la région parisienne pour le boulot (inspecteur des impôts). Incollable en cinéma et 2 enfants de 6 et 9 ans. J'habite à Chatou dans les Yvelines.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En fouillant sur le net