Mon expérience moto : Alors mon expérience moto : j'ai commencé ado par un scooter, puis après une longue pause j'ai eu un 125 GN (à la base pour faciliter mes déplacements parisiens), qui m'a très vite incité à passer le permis gros cubes en 2003... Pour démarrer, j'ai roulé en 500CB : excellente machine pour débuter, avec un caractère moteur bien sympa malgré la cylindrée. Indestructible, j'ai même eu droit à un bon gros carton sur le périf (changement de file et tête à queue d'un véhicule devant moi, puis délit de fuite...), auquel elle a bien mieux réchappé que moi (un réservoir et un guidon HS, contre une double fracture de la jambe pour moi). Je suis allé acheter la suivante en béquilles... Un 600 bandit que je n'ai gardé que 4 mois, un vrai veau à la tenue de route aléatoire (et pourtant je ne suis pas forcément un attaquant). Je l'ai donc immédiatement remplacé par son grand frère, un 1200 à carbu, ultra coupleux et au caractère bien trempé, un vrai bonheur. Et depuis 2 ans je suis passé, la quarantaine approchant, à ma moto de grand père actuel : un 1200 sportster de chez Harley. Un rêve de gosse. Redécouvrir le bonheur d'avaler des bornes à allure modérée, un vrai régal...
A propos de moi : Pour le reste : je suis pompier, fan de sports en tous genres (course à pieds, VTT et rugby notamment), fan de musique qui fait du bruit (metal, rock) et donc de concerts agités, et... de serpents J'en élève 2, un boa et un python tapis, de tailles respectables Et pour finir, ma dernière passion tout aussi couteuse que la bécane : les voyages (qq séjours aux USA, dans les pays nordiques, en asie et en europe).
Sinon je suis sur le 94 vers l'aéroport d'Orly, et originaire de Corse et du sud.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par le plus grand des hasards