Mon expérience moto : On va dire novice.....
Bien qu'une petite expérience de 5 ans à l'étranger (au soleil) sur BMW 1000 PARIS DAKAR (quelques mois) puis Magna 750 VFOUR... deux extrêmes en hauteur de selle... mais j'ai aimé les deux avec leurs défauts et leurs qualités, pour surtout de la balade et du tous les jours. C'était il y plus de 20 ans... ça fait donc longtemps... et oui je ne suis plus tout jeune.
Retour en France et jamais eu le temps de passer le permis... mais je n'en pouvais plus alors l'année dernière je m'y suis remis. Et voila, permis tout neuf dans la poche depuis avril... Moto toute neuve depuis Mai (VSTROM DL 650 XT... ce n'est pas la foudre mais ça me convient bien) .... et 10.000 Kms au compteur tout seul sur les belles routes de France et espère continuer à user les gommes encore un bon moment sur l'infinité des routes qui me sont inconnues.
A propos de moi : Un boulot un peu chiant qui a mis entre parenthèses passions et délires depuis plus d'une décennie. Le train-train quoi!
Du coup, voilà à la cinquantaine, je remets un peu de piment dans la vie... et enfourche mon nouveau destrier pour sortir des rails un peu.
Parisien depuis toujours ou presque (avec une pause de quelques années (voir ci-dessus)) et donc parisien aujourd'hui encore.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche.