- Mon expérience moto : Ni Novice, Ni Expert, toujours en apprentissage, mais je pense pas trop mal me débrouiller pour un jeune motard avec qu'une seule année de permis moto derrière lui (obtenu fin Aout 2012).
Actuellement, je roule en SV 650 S Full Black Mod. Café Racer (facilement reconnaissable quand j'arrive de face, pour l'instant, j'en ai pas croisé d'autres comme la mienne sur) C'est mon 4ème gros cube (eh oui, je sais ça fait beaucoup en peu de temps).
Pour plus d'infos, vous pouvez consulter ma page de membre du forum SV ou je suis un membre assez actif, dans ma signature, il y a les liens redirigeant vers les post ou je parle de mes anciennes montures et même de la nouvelle.
Lien suivant : http://www.forum-sv650.com/user.php?id.7066 - A propos de moi : Moi c'est Nicolas, dit Nikay (pour les intimes), bientôt 21 ans, s'apprête à rentrer en 1ère année BTS Informatique en alternance (reste plus qu'a trouver l'entreprise).
Réside dans le 92, entre La Défense et Courbevoie, Permis B depuis 2011, mais jamais eu d'auto, et Permis A (MTT1) depuis Aout 2012, mais sans bonus, je suis un exutoire financier pour les assurances... (RIP mon portefeuille).
Je suis déjà membre de pas mal de forums et également "Liker" de la page FB de ce forum, donc je connais déjà quelques têtes, et me balade souvent aussi, donc si vous êtes dispo pour rouler, ce sera toujours avec plaisir. - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Page Facebook