Mon expérience moto : Bonjour à tous, motard pendant plus de 10 ans j'ai passé les 7 dernières années en maxi scooter car j'ai pensé que cela serait plus adapté à mes jeunes enfants. Je compte revenir très prochainement sur une vraie moto, une V85tt très probablement. J'envisage de faire régulièrement des balades en IDF et pourquoi pas un ou deux road trip, ce qui explique la raison de mon inscription sur ce site. Au plaisir d'échanger avec vous
A propos de moi : Que dire, je vais avoir 50 ans (la V85tt est le fruit de ma crise de la cinquantaine), je travaille dans la technologie publicitaire. J'aime la moto, bien sûr, mais aussi le sport car j'ai été sportif accompli en rugby et basket.
Un autre point saillant de ma vie est que je suis réserviste dans la marine nationale depuis près de 15 ans, en tant que communicant
Je suis strasbourgeois de naissance, j'ai grandi en Moselle près de la frontière allemande mais je vis depuis 1998 en région parisienne (à Antony depuis l'été 2021)
sinon je suis presque divorcé, père de 2 magnifiques enfants que j'ai en garde exclusive (hé oui!)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert le site complètement par hasard en cherchant une communauté de motard proche de chez moi