par Ornyal » Lun 26 Juin 2017 10:10
par giome » Lun 26 Juin 2017 10:11
par KisaW » Lun 26 Juin 2017 10:20
par Terry » Lun 26 Juin 2017 10:39
par CRICKEY » Lun 26 Juin 2017 10:45
par Ornyal » Lun 26 Juin 2017 10:48
CRICKEY a écrit:oui ! vous allez être bientôt assez nombreux pour ouvrir un salon de la moto moche !
CRICKEY a écrit:super, c'est bien de changer, surtout que pour l'avoir essayé le F800R n'est pas une réussite, surtout le moulbif, qui pue carrément.
CRICKEY a écrit:bon après la on tombe dans la catégorie de moto que je ne comprend pas, mais j'ai un esprit limité
par bandit78500 » Lun 26 Juin 2017 11:06
par miwik » Lun 26 Juin 2017 12:30
par jack95600 » Lun 26 Juin 2017 13:44
par bandit78500 » Lun 26 Juin 2017 13:56
par Ornyal » Lun 26 Juin 2017 14:48
bandit78500 a écrit:ben moi je vous le dis avec ma femme qu'est ce qu'on la regrette si j'avais un peu de monnaie.
bon va falloir que nous en parle un peu plus quand même le kilométrage elle est super propre, fait gaffe aux optiques de phares ne pas mettre des ampoules trop puissante ils font des bulles, tu as un suivis d'entretien, tu as quoi comme démultiplication et la question qui tue elle est en full si non dépêche toi de la dépuceler c'est un autre monde.
si pas indiscret elle t'a coûté combien
par bandit78500 » Lun 26 Juin 2017 15:12
par Ornyal » Lun 26 Juin 2017 15:44
bandit78500 a écrit:pour le frein arrière c'est normal, c'est la position du MC qui fait que, tu as la solution de trouver des commandes de rsv4, elles se montent sans soucis et tu peux déplacer le MC et le monter comme sur toutes les motos, très très difficile à trouver très rare.
pour la selle passager tu as une option qui est pas mal c'est la selle confort avec poignée pour le passager, cela ne coûte pas une blinde mais le passager est nettement mieux et il ne glisse plus du tout sur le pilote au freinage.
n'oublis pas le point faible de cette machine à savoir la batterie avec l'ordinateur de bord, il faut absolument la mettre sous optimate ou alors investir dans une batterie lithium.
en ce qui concerne la démultiplication profite que le kit soit encore neuf pour mettre un PSB -1, la moto sera plus souple et plus facile en conduite ville/rond point avec celle d'origine tu vas avoir le truc de ne jamais être sur le bon rapport et c'est désagréable, perso j'avais mis -1+2 la la moto est hyper joueuse, tu perds un peu en vitesse de pointe 250 maxi mais en reprise que du bonheur et en même pas 200m tu es déjà à 200 bon en full bien évidement.
profites en bien et puis tu verras tu n'en vois pas à tous les coins de rue et ça c'est jouissif.
par bandit78500 » Lun 26 Juin 2017 15:57
par CRICKEY » Lun 26 Juin 2017 16:05
par Ornyal » Lun 26 Juin 2017 16:18
par miwik » Lun 26 Juin 2017 16:18
par Ornyal » Lun 26 Juin 2017 16:41
Miwik a écrit:Mec... comment tu peux rouler avec ca en version bridee ? Arretes de te trouver des excuses et libere ce moteur !!
par bandit78500 » Lun 26 Juin 2017 17:09
par Ornyal » Lun 26 Juin 2017 17:20
par giome » Lun 26 Juin 2017 20:13
par Valhnad » Lun 26 Juin 2017 20:22
par giome » Lun 26 Juin 2017 20:25
par Valhnad » Lun 26 Juin 2017 20:28
giome a écrit:J'ai eu le cas aussi Romain, disque glacé, avec des traces bleues.