Mon expérience moto : Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Lorris ou Louloute pour tous ceux qui me connaissent.
Je viens juste d'avoir mon permis (mi-juin) et me suis acheté mon premier destrier (un SV 650 N de 2002) qui malgré ces quelques années d'utilisation (cette dame à quand même 13 printemps) me satisfait comme premier achat =).
J'ai 24 ans, je suis de Draveil dans le 91 et je rêve de devenir motard depuis mes 3 ou 4 ans. Je n'ai pourtant pas été élevé dans une famille de motards, j'ai très peu d'ami qui sont motards mais cela ne 'a jamais empêché de toujours vouloir le faire.
Je m'inscris sur ce forum pour pouvoir trouver des balades à faire en groupe (parce que tout seul c'est bien, mais en groupe c'est toujours mieux =)), et pour s'intégrer dans cette communauté dans laquelle je viens de mettre le pied.
Voilà sinon au niveau moto pour le moment je préfère les roadsters aux sportives et ma moto de rêve est la Ducati Diavel version carbone qui je trouve à dans son aspect esthétique 20 années d'avance.
A propos de moi : Pour ma présentation perso j'en ai déjà dit un peu précédemment, niveau boulot je fais une reconversion et je suis en train de devenir plombier, niveau perso je suis un fêtard qui aime les choses simples: barbecue, bière, resto entre amis...
Sinon je vis dans le 91 à Draveil.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Au détour d'une recherche internet.