M’enregistrer

Nouveau parmi vous ;-)

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Nouveau parmi vous ;-)

Messagepar AlexRR » Ven 2 Sep 2016 22:26

Mon expérience moto :  Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex, j'ai 32ans.

Novice, je ne pense pas. Expert, oula, ce serait prétendre que j'ai une mega grosse paire de C...... et que je vais tous vous pourrir donc pas expert.
Disons que j'ai un peu d'expérience.
Mes expériences motos : comme tout bon kéké, j'ai évidemment commencé avec un Z750 histoire de me faire peur, de jouer au con et de faire genre que je maitrisais... Après deux années de bon et loyaux services, je l'ai viré et me suis orienté vers les divas. Voulant une sportive mais pas trop puissante, je me suis rabattu sur une petite Ducati 848. C'était sympa, je me suis bien marré et c'est quand même mega classe. Ensuite, j'en étais tellement content que j'ai voulu la grande soeur donc je me suis pris une 1198S. Alors la, c'était le Nirvana. J'avais une DME chaque matin que je montais dessus, entre sa ligne de folie et un son divin (elle était équipé d'une ligne complète termi en 70mm ^^)....
Et puis au bout de 3 années chez Ducati, le temps de la raison est venu. Je l'ai revendu pour prendre un truc pluuuuus...... enfin moinnnnnn caractériel. Je suis passé chez BMW pour prendre un S1000RR. Ça fait tout de suite beaucoup moins de bruit. Par contre, niveau châssis et moteur, c'est quand même sacrément bandant.
Après une casse moteur l'an dernier sur circuit, je l'ai revendu pour pièce et je vais me reprendre une moto maintenant que le budget est revenu. L'heureuse élu est donc la nouvelle S1000RR. Le devis est déjà fait, y'a plus qu'a ^^...
A propos de moi :  Ce que je fais dans la vie ! Heuuuuuuu. ..... Pour faire simple, je suis chef de projet réseau. Pour plus de détail, en face, c'est plus simple qu'a l'écrit ;-)
Comme passion, la moto, la moto, le GP, la moto, l'escalade mais surtout la moto.....

Sinon, je viens de Noisy le grand dans le 93.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF :  J'ai connu ce forum car un certain David m'à dit de venir m'inscrire ici pour faire des balades. Il est venu m'acheter des pièces de mon ancien RR ;-) ! Donc si je ne me suis pas trompé de site, ce serai gentil de sa part s'il pouvait me faire un ptit geste amical ;-)
AlexRR
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Nouveau parmi vous ;-)
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: S1000RR

Nouveau parmi vous ;-)

Messagepar Les Blairows » Ven 2 Sep 2016 23:55

Bienvenue!!!
Bien Cordialement