Mon expérience moto : Après la mbk 51,la 103 ,Suzuki 50 gt et un peu de moto cross dans ma prime jeunesse,je me suis décidé à passer le permis moto à 40 ans et m acheter une gsr 600 k7 déjà assez joueuse pour un jeune permis ,je suis passé sur yam mt 09 un peu plus coupleuse et facile à emmener dans les virolos .Ayant participé à une balade avec le forum gsr et une autre récemment avec le forum balade à moto marre de rouler seul dans le vexin, je trouve ces rencontres sympas et instructives.
A propos de moi : Dans la vie je conduis un petit train vert et blanc sous terre à paris pleins de chevaux mais pas rapide,je fais un peu de vtt pour m entretenir et le street fishing pour la détente. Un bon souvenir des campings motards avec de la musique et de la shouille ,des motos au rupteur projetant des flammes .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : M étant inscrit sur les 2 sites cités plus haut qui semblent pour l un avoir perdu de l intérêt de ces participants et l autre fermer pour l instant car mauvaises ententes,j ai trouver votre site qui me convient car je suis val d' oisien .