Mon expérience moto : Débutant, j'ai passé le permis A1 en septembre 2014. Mais je n'ai acheté une moto que en août 2015 (une Yamaha XJ6, 600 cm3, d'occasion, que j'ai bridée). Pour le moment ma bécane me va très bien (surtout que je conduis à 90% du temps dans Paris). Je m'inscrirai à une formation pour passer du permis A1 vers le A dès que j'aurais un peu de temps libre
Déjà eu une belle chute, glissade par temps de pluie vers le pont de Sèvres juste avant la montée, heureusement j'ai juste perdu un peu de peau au genou gauche. Je suis plus prudent maintenant.
Je n'ai pas d'ami qui ai une moto, du coup pour l'instant je ne fais pas de balades en groupe.
A propos de moi : J'adore la moto
Je vais souvent au cinéma et je lis beaucoup. Je cours un peu, déjà fait des 20km en ~2h, je me suis inscris au marathon de paris en avril 2018 (mais honnêtement je flippe un peu ^.^).
Je joue aux jeux vidéos quand j'ai le temps (j'aime beaucoup les jeux d'énigmes / résolutions de puzzles).
Je suis développeur (ingénieur informatique, code en Java).
Je n'y connais rien en mécanique, alors je vais pouvoir apprendre des choses en vous lisant
Ah et J'ai 26 ans.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet.