Mon expérience moto : Jeune motard depuis peu (en gros je viens de l'avoir la en Août ^^ ) j'ai personne avec qui rouler pour le moment oui c'est nul.Alors me voici ici,j'ai une Z650 de 2020 celle-ci est la toute 1ére donc petit bridage en cours.Mes ce qui me ferais le plus rêver c'est la Daytona 675 de chez Triumph une merveille ou bien alors la fameuse Aprilia RSV4 un bijoux de technologie.Mais bon on verra sa plus tard.Depuis tous petits les motos mon toujours intéresser le faite de ce sentir libre sur la route et puis je sais pas c'est instinctif l'amour pour la moto est venu tous seul en faite.Faite pas attention a mon orthographe je suis très nul en français.Voilà.
A propos de moi : Je suis conducteur d'installation dans une Usine de fabrication de tuiles dont je ne citerais pas le nom pour des raisons personnelles, j'aime le foot mais pas le pratiquer une télé et une bière a la main c'est quand même meilleur j'aime beaucoup aussi la formule 1 et la Moto gp tous ce qui est sport mécanique en générale j'adore.J'aime les choses simple de la vie je me prend pas la tête je suis le genre de gars qui peux déconner sur tous et n'importe quoi j'ai l'esprit ouvert a tous en faite.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert MOTARD IDF grâce a mon moteur de recherche.