- Mon expérience moto : Bonjour,
J'ai toujours rêvé de chevaucher un gros cube depuis mon enfance. J'ai conduit pas mal de 125 jusqu'à 25 ans puis plus rien jusqu'à ce que mon fils me demande de passer le permis 125 pour ses 16 ans. J'avais 50 ans et me suis donné le défit de passer le permis gros cube en même temps. Ce fût une très belle expérience car nous l'avons passé et eu ensemble. J'ai alors acheté la moto de mes rêves, une Triumph Bonneville T100 chez Triumph Monthléry, étant fan de Steve McQUeen. C'était en Avril 2012. Un 1 après, la bonie a déjà 10 000 km. Avec mon épouse, nous faisons des ballades en vallée de Chevreuse tous les week-end (quant il fait beau) et dans les Landes pendant les vacances (mon pays d'origine) et aussi des virée en semaine pour le boulot mais c'est moins drôle. Nous essayons de participer aux Rallyes comme celui qui a eu lieu ce dimanche 26 mai à Monthléry, organisé par les CRS. - A propos de moi : Je suis Directeur des Ventes Europe dans une très grosse entreprise de conseil, d'outsourcing et technologie du CAC 40. Mes autres passions sont le sport, rugby, Triathlon, la musique et le cinéma
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par les CRS !