Mon expérience moto : Bonjour tout le monde,
J’ai eu mon permis fin Mars 2018 et j’ai fait l’acquisition de ma Ninja 650 2018.
J’adore faire des balades, voir autre chose que la ville, faire des rencontres, papoter, rigoler, pleurer (nan je dec’)
Pour l’instant j’adore ma Ninja 650, je pense l’utiliser pour 3-4 ans, histoire de me faire la main et ensuite passer à une moto supérieur... il s’agit de la Panigale S de Ducat (elle est tellement belle en rouge)...
A propos de moi : Je suis fonctionnaire au Ministère des Finances, et non je ne suis pas fénéant, j’adore jouer aux jeux vidéo du genre World of Warcraft, Fifa et Call of Duty, et j’adore matter des films (pas de genre en particulier je les aimes toutes)
J’habite en banlieue parisienne, et j’espere Faire connaissance avec un tas de motard car j’ai beaucoup à apprendre dans le domaine.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J’ai connu MOTARD IDF grâce à mes recherches, c’est bien de rouler seul mais rouler à plusieurs c’est encore mieux, c’est pour ça que je me suis décidé de m’y inscrire.