Mon expérience moto : Plus tout a fait novice mais pas du tout expert. Je suis maintenant motard depuis plus de 6 mois. J'utilise la moto quotidiennement pour aller au boulot et les sorties et c'est un plaisir de conduite incommensurable. La moto de mes rêves je ne l'a connais pas encore, pour la moment l'actuelle est très très bien. Je m'intéresse à la moto et son univers depuis 1 an environ et sur tout les sujets, sauf les scoots, 50cc et moto cross.
A propos de moi : Dans la vie je travaille alors que je préférerai faire le tour du monde du guidon de ma monture. Plus sérieusement, je suis ingénieur dans l'automobile français. J'aime les avions et prépare actuellement le permis avion (LAPL), j'aime sortir avec les amis, faire du tennis ou du golf, mais depuis peu je me suis découvert une passion : prendre soin de ma moto et avaler les kilomètre à son guidon. Je suis de l'ile de france LOL. Dans le 95, à Auvers-sur-Oise et je suis originaire de la basse normandie (Trouville-Deauville). Je fais souvent le trajet paris Trouville pour voir la famille et les amis.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un ami collègue m'a parler de ce fofo, du coup me voila