Mon expérience moto : Peut-on réllement parler d'expérience lorsque celle-ci se limite à la conduite pour le permis et une semaine avec ma propre moto ?
Je suis donc un total novice. Un an et demi de permis et conduite en voiture, et j'ai eu envie de passer le permis moto (en plus, j'avais 24 ans donc passage direct en A). Pourquoi ? La liberté, les sensations, le côté pratique en RP, et quelques fanatiques de moto dans mon entourage qui m'ont encore plus donné envie de m'y mettre.
Donc expérience :
- conduite et permis
- 4h de perfectionnement avec mon prof de conduite pour faire de l'interfile sur le périph)
- 2 sorties de 2-3h sur une CB1000R prêtée par un ami
- depuis une semaine, le même CB1000R (que j'ai racheté) au quotidien
.
A propos de moi : Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingé. Actuellement, je suis sur une période de création d'entreprise (qui remplace le traditionnel stage de fin d'études). J'embêterai les mtards que je croise pour parler de mon projet de business, parce qu'il concerne justement le 2-roues !
Mes autres passions, en vrac : les belles voitures (y a pas que la moto dans la vie), tout ce qui est high-tech, glander et regarder des séries TV. J'ai un peu le problème de m'intéresser à plein de trucs, mais tout ne persiste pas. Par contre, l'automobile et la moto sont bien parties pour garder une part importante dans ma vie !
.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai simplement tapé "forum moto" dans Google, et c'est le seul forum régional pour l'IdF que j'ai rapidement repéré. Etant donné que je suis tout nouveau et que j'aimerai rencontrer d'autres motards en IdF, je me suis évidemment inscrit.