- Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Je suis un passionné MOTO depuis toujours, et possède à ce jour une Yam FZ8-SPR. Je suis d'origine Bordelaise, et suis habite dans la région IDF depuis maintenant 3 ans.
J'aime particulièrement la piste, le cross et les ballades entre motards.
Ma philosophie au guidon: Sécurité et plaisir.
J'ai commencé en 2003 la grosse cylindrée avec un Kawa ER5, puis me suis acheté une Suz 600 GSR, puis l'ai revendue pour cause de départ un an en Australie, et me suis acheté l'actuelle toute neuve l'année dernière.
J'habite Fontainebleau depuis deux mois, un petit coin de Paradis comparé à mes 2 précédentes années à Montreuil !!
Je rêve de m'acheter une belle MV Agusta F4RR si un jour je suis riche, m’intéresse à toutes les catégories de motos car chacune possède une âme et un caractère qui lui est propre.
J'aimerais rencontrer des gens et me faire des potes motards, qui partagent ma passion et qui se rapprochent bien sûr de ma philosophie au guidon (citée précédemment). - A propos de moi : Je suis ingénieur commercial pour une société industrielle.
J'aime le sport, la fête, l'amitié (la vraie) et évidemment les supers ballades en moto, avec ma copine derrière ou en petits groupes de motos.
J'aime les arts martiaux, la musique, le cinéma et les bons moments entre amis !! - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet