- Mon expérience moto : Coucouu,
La moto, depuis que je suis enfant j'ai envie d'en faire. Habitant sur Paris, la voiture est, à mon humble avis, totalement inutile et fait perdre plus de temps qu'autre chose. Cela fait un peu moins d'un an que j'ai mon permis. Ma première moto ? Une ER6. Pourquoi ? J'suis pas fou, et ca m'attristerai trop de coucher un GSX x) Je préfère donc m’entraîner sur une moyenne cylindré. Question de sécurité et d'argent. Mais au bout du compte, j'en suis tombé amoureux de ma brelle et je suis pas prêt de changer d'ici un p'tit bout de temps
J'aime rouler avec des amis (tranquillou bien sur, je ne suis pas un accro du rupteur). J'aime voir des paysages qui me permette de me changer un peu du béton parisien.
Cepandant, mes amis ne sont pas toujours dispo et ca m'intéresse de rencontrer de nouveaux motards, avoir des conseils, des avis, des chemins de randonnées etc etc. D'où ma présence ! - A propos de moi : Alors dans la vie, je suis un geek ! Je suis développeur web, encore en étude en alternance. J'aime la photographie, j'en ai fais une passion à côté de mon travail et de ma brelle. Je fais également des courts métrages avec mon meilleur ami lorsque le temps nous le permet. Bref, j'suis un mec ouvert à notre beau monde et je demande qu'à voir de nouvelles choses !
La moto est un super moyen ! - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par facebook