Hello,
suite à la vente de mon bandit, j'ai eu envie de commencer l'enduro, donc après moulte recherches et difficulté, j'ai finis pas trouver une Gas gas EC 200 2T de 2005 avec fourche Marzocchi et suspension Olhins pour faire mes armes dans les chemins ruraux par chez moi
Donc voici la bête sur la remorque hier
Fournis avec sa documentation d'origine, ses factures etc etc jusqu'aux clignotants d'origine (tout beaux tout propre dans un carton avec compteur etc etc), pour un prix assez contenu ! (1200 euros, pour le tarif je suis allé la chercher à Figeac )
Pour ne pas changer elle est roulante mais quelques travaux sont à prévoir (j'ai bien attaqué déjà aujourd'hui), donc au programme:
- remise en conformité de l'ensemble électrique (clignotants, klaxon, phare, compteur etc etc) pour limiter les emmerdes par la suite c'est là le plus gros du chantier
- réparation des fixations des ouies de radiateur sur le réservoir (maladie des Gas gas...)
- gros nettoyage
- remplacement collecteur échappement
- remplacement de quelques bricoles du style leviers tordu etc etc
- reconditionnement de la fourche
- Et si j'ai les moyens plus tard, un kit plastique neuf après l'avoir mise par terre quelques fois :ana:
j'allais oublier une plaque plus conforme aussi... là c'est un coup à se faire allumer direct