par Narcoz » Sam 30 Juin 2012 01:19
- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous et toutes
B que dire sur moi, on vas respecter les cases pour commencer...
Alors... Dans la vie je suis technicien sur avion (en gros c'est moi qui les retardent ou essais de les réparer...)
Mes autres passions : le Rugby, j'en est fait quelques années, allez Toulouse !!! (Là, je suis sûr que je me suis fais pleins d'ennemis... )
La plongée et tout ce qui vas avec...
Le parapente, les sports mecaniques en general...
Sinon je suis un jeune épicurien, et sa se voit, j'aime la bonne bouffe, les apéros, les soirées ... la vie quoi !
Que dire sur moi... j'ai pas mal bouger dans ma vie à cause ou grâce à mes parents puis mon travail. ( Nouvelle caledonie, Reunion, Guadeloupe, Orleans, Toulouse, Paris, Cap vert, Ghana)
Donc je pense être quelqu'un d'assez ouvert, mais timide au premier abord voir rustre... mais j'suis vraiment pas méchant, j'ai mon caractère comme tout le monde ! - Ma moto et mon expérience : Alors ma première, paix à son âme : un 600 hornet de 2006, carter moteur fêlé ... Merci mademoiselle je mets pas le cligno et je deboite...
Ma deuxième : Street Triple de 2009, superbe moto, j'recommande ! J'aurai eu les moyens j'aurai repris une street. J'ai fais quelques sessions pistes avec à Pau et Albi il y a 2ans maintenant...
Ma troisième un Z1000 de 2004 acheté en guadeloupe en full, wahouuuu c'était top! Malgré l'avant lourd et du guidonnage...
Et maintenant la 4eme un Hornet de 2011, histoire de me refaire la main car pas rouler depuis 1ans et demi et surtout le budget...
Donc voila je suis inscrit ici pour rencontrer des personnes passionné de divers horizons, sympa, épicurien(ne) dans la joie et la bonne humeur...
Au plaisir, et attention à vous - J'ai connu Motards IDF : Via google car je recherche à faire des virées
Je penche donc je suis... ;)