Mon expérience moto : Salut à toutes et à tous amis motard de coeur ou d'adoption.mon passe motard commence à l'age de 10 ans....et avec mon cahier de dessin remplie exclusivement de moto alors que personne ne s' yinterraissait dans ma famille.j'etais subjugue devant les bimota, 500 rg gamma, les rdlc......Je decidai donc de devenir motard quand je serait grand...huit ans plus tard et kelq mois mon reve etais realise.Premier moto, un 500 xj achete a un copain d'armee bien sympa.10 mois plus tard achat neuf zzr 600, une bombe que j'ai garder 1 mois et demi et qui à fini dans un rail de securite.sa fait mal.Trois ans à tirer la langue pour payer credit...
Au bout de celui ci impatient de reprendre, ma compagne m'offre un avenir tout tracer de pere de famille avec ses responsabilitees que j'honnores mais qui m'oblige à ne pas reprendre.20 ans plus tard, t'arroder par le demon de 40 ans, je decides de renouer avec mes amours et d'enfin de penser à moi, ce qui fait que je suis l'heureux proprio d'un bandit 650 de 2008.....et que je suis un mec heureux
A propos de moi : J'habite wissous, limitrophe antony, ma vie est bien charger ce qui fait que mon temps de loisirs est reduit et quasiment axé sur la becanne et tout ce qui l'entoure.et je trouve que vous en savez deja beaucoup...la suite au fil de nos discussions...schuss
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Qui ne connais pas?