Concernant mon expérience moto, je suis débutant, j'ai toujours été attiré par ça mais je n'avais jamais vraiment franchi le cap.
C'est grâce à des amis motards (125cc et gros cube) que j'ai décidé de passer la formation 125, déjà pour voir si cela me plait et me faire la main avec ce nouveau milieu qui j’espère me plaira, pour par la suite je l’espère passer le cap du gros cube.
Je n'ai pas encore la moto car je passe la formation la semaine prochaine, mais ça sera chose faite prochainement, et je me suis inscrit ici afin de m'engager dans ce nouveau monde avec vous, pouvoir bénéficier de conseils pour débuter et échanger avec vous.
De plus j'ai déjà une amie dans les Yvelines qui pratique la moto depuis peu.
A propos de moi : Concernant ce que je fais dans la vie, je travaille chez Orange dans les Yvelines, et j'habite à coté de Versailles

Mes passions, j'espère que la moto en deviendra une, sinon plutôt les sports de raquettes et les sorties entre amis, Les balades moto dans le futur aussi !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par le biais de mes amis motards, je savais qu'il existait des forums sur lesquels les motards de tous niveaux peuvent échanger et organiser des balades moto.
J'ai donc saisi motards 78 dans Google et me voila ici !!