Dorna71 a écrit:Alors, que ça soit clair. Je n'accuse ni responsabilise personne de mon étourderie, comme tu dis. Je suis suffisamment grand pour prendre et assumer mes responsabilités.
Mais moi, en tant que GO, si je mène un groupe, je surveille ce qui se passe derrière et m'assure qu'on arrive tous à bon terme et, s'il y en a un qui manque à l'appel, ben j'essaie de savoir ce qui s'est passé, de prendre des nouvelles. Donc, à minima, j'essaie de le contacter ou, si possible, revenir en arrière, attendre, etc.
Je t'ai appelé 4 fois pour te dire que j'avais eu un pépin mais que j'avais pu me débrouiller, mais ton portable était éteint et impossible de laisser un message (t'as peut être un problème avec le répondeur?).
De même que (je t'avais déjà fait la remarque lors d'une balade précédente), quand j'arrive à un carrefour ou changement de direction, si je vois qu'il n'y a personne derrière et bien j'attends qu'on se regroupe mais je ne continue pas ma route et vais m'arrêter 300m plus loin sur le bord de la route en attendant que ceux qui viennent derrière devinent où je suis et quelle direction prendre. À force, ça devient agaçant.
C'est vrai aussi que je me suis aussi un peu emporté sur mon message, mais je me dis que si on ne peut même plus compter sur la solidarité motarde et la bienveillance de ceux avec qui on roule, on est un peu dans la merde quoi.
Bref, affaire classée, on tourne la page et on passe à autre chose.
Bonne soirée
nous. , n' étions plus en mode Balade. , nous étions en mode retour. sur la
N12 Mode Responsable. Perso. ( essence ). ou autres
mon tel est toujours éteint. , j'en ai un , il ne me sert , rarement. , tu le sais.
c'est un 3 f. , je reçois les messages que le lendemain et encore.
je préviens tout le monde avant de partir ou , claude , je pense serait venu te rendre service.
quand on. est devant. on ne voit pas ce qui ce passe dans les Embouteillages.
sachant. , que je ne savais pas ou ont allaient ce séparer.
fallait. me faire signe a houdan. , ont auraient. une pause a la station.
trop facile de chercher. un Responsable.
si , je suis en réserve , je préviens ,je m'arrête.
c'est , cela l' esprit motard.