- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous ami(e)s motard(e)s
Je me présente Guillaume ou pour les intimes nounours et baloo , j'ai 21 ans , Je vis dans le 78 , et permis depuis le 4 mars 2011. heyyy oui un petit jeunot fraichement débarqué dans le monde des motards !
Dans la vie je travail dans la distribution et a la rentré je vais faire la formation pour être moniteur auto école.
Sinon bah les passions les motos , un peu moins les voitures depuis que je suis à deux roues , et puis sinon comme tous le monde des bonnes petites balades , sorties , restos , amis , et ma petite chérie que j'ai du mal a convertir à la moto ^^ ....
je me suis inscris parce que dans mon entourage a part mon pere je ne connais pas trop de motard , donc j'espere faire des connaissance sympa ici pour partager notre passion et faire des belles balades. - Ma moto et mon expérience : Alors la beyte , fazer 600 black series de 2000.
Passer en street , compteur digital , guidon rizoma , plaque phare de ktm.
L'expérience bah depuis le jour que j'ai la moto ( deux heures après la circu ) je dois avoir a peu près 1000 km donc quedal mais je compte bien me rattraper avec les beaux jours. - J'ai connu Motards IDF : google est mon ami