leko a écrit:Oui j'avais bien compris. On discute simplement. Aprés je pense qu'on sera d'accord sur un point :
Si l'ambiance de la sortie est pourrie ou dangereuse, la meilleure solution est de se barrer
a bientôt en sortie
par lvivre78 » Sam 10 Mai 2014 07:18
leko a écrit:Oui j'avais bien compris. On discute simplement. Aprés je pense qu'on sera d'accord sur un point :
Si l'ambiance de la sortie est pourrie ou dangereuse, la meilleure solution est de se barrer
par Dipstick » Sam 10 Mai 2014 10:43
leko a écrit:Si l'ambiance de la sortie est pourrie ou dangereuse, la meilleure solution est de se barrer
par lvivre78 » Sam 10 Mai 2014 12:03
Dipstick a écrit:leko a écrit:Si l'ambiance de la sortie est pourrie ou dangereuse, la meilleure solution est de se barrer
C'est aussi simple que ça, le problème est résolu instantanément.
Ca évite que la moutarde ne monte ds le casque, ou que l'on dise ou fasse quelque chose de regrettable
par Terry » Sam 10 Mai 2014 12:09
par Zorg75 » Lun 19 Mai 2014 01:16
Terry a écrit:Il faut voir l'autre côté aussi. Tu ne peux pas imposer à tout un groupe qui t'accueil ta propre vision de la balade.
Seul l'organisateur de la balade a ce pouvoir. Les autres n'ont comme pouvoir que celui de rester ou de partir.
par xaki » Lun 19 Mai 2014 11:50
par koxka » Sam 24 Mai 2014 23:39
Zorg75 a écrit:Terry a écrit:Il faut voir l'autre côté aussi. Tu ne peux pas imposer à tout un groupe qui t'accueil ta propre vision de la balade.
Seul l'organisateur de la balade a ce pouvoir. Les autres n'ont comme pouvoir que celui de rester ou de partir.
+1 Terry
Respect du GO !
par rekinator » Dim 1 Juin 2014 08:33
par Timo » Lun 2 Juin 2014 08:49
par Terry » Lun 2 Juin 2014 09:51
Timo a écrit:Hello,
Le monde est étrange, je viens de déposé ma bécane au garage et que me prête t-on?????Une 650 Gladius bridé.
Alors c'est une bécane très maniable, rien a dire la dessus, avec assez couple mais je trouve les rapports trop courts.Tu accélère et te voila déjà le compte tour dans le rouge.
C'est sur que pour des balades aux rythme dynamique voir sportif, la gladius ne suivrait pas.
Mais c'es marrant comme moto. idéale en 1ere moto
par nicolas91 » Lun 2 Juin 2014 10:21
par Timo » Lun 2 Juin 2014 11:02
Terry a écrit:Timo a écrit:Hello,
Le monde est étrange, je viens de déposé ma bécane au garage et que me prête t-on?????Une 650 Gladius bridé.
Alors c'est une bécane très maniable, rien a dire la dessus, avec assez couple mais je trouve les rapports trop courts.Tu accélère et te voila déjà le compte tour dans le rouge.
C'est sur que pour des balades aux rythme dynamique voir sportif, la gladius ne suivrait pas.
Mais c'es marrant comme moto. idéale en 1ere moto
Comment peux tu affirmer qu'elle ne suivrait pas, alors que tu n'as essayé qu'une version 34cv ?
par rekinator » Lun 2 Juin 2014 23:14
par Terry » Lun 2 Juin 2014 23:33
rekinator a écrit:Si la gladius marchais bien on en aurai vue beaucoups plus sur les routes!!
par rekinator » Lun 2 Juin 2014 23:47
Terry a écrit:rekinator a écrit:Si la gladius marchais bien on en aurai vue beaucoups plus sur les routes!!
Et pourtant il s'en vend plus que de Hayabusa
par Karim93 » Mar 3 Juin 2014 09:29
par Terry » Mar 3 Juin 2014 09:33
rekinator a écrit:Terry a écrit:rekinator a écrit:Si la gladius marchais bien on en aurai vue beaucoups plus sur les routes!!
Les hayabusa tuent leur proprio c pour sa que t'en voi pas beaucoups !
La gladius tu meurt de vieillesse le temps d'atteindre 100km/h
par Hope » Mar 3 Juin 2014 11:11
par Timo » Mar 3 Juin 2014 11:28
par Hope » Mar 3 Juin 2014 13:59
par rekinator » Mar 3 Juin 2014 18:58
par benji_gas » Mar 3 Juin 2014 19:44
rekinator a écrit:Terry a écrit:rekinator a écrit:Si la gladius marchais bien on en aurai vue beaucoups plus sur les routes!!
Les hayabusa tuent leur proprio c pour sa que t'en voi pas beaucoups !
La gladius tu meurt de vieillesse le temps d'atteindre 100km/h
par Terry » Mar 3 Juin 2014 20:56
rekinator a écrit:en 4 s (1/2 s moins vite qu'un Hornet et 1/2s plus vite qu'un Monster)
sa c'est les performance annoncer par le constructeur moi perso je connais 2 mec en gladius debride a une vitesse sup a 160 ils ne peuvent plus suivre et pourtant il annonce 206 km/h sur la fiche technique
mais si non coté esthétique elle est bien pour balade sans SDS
et en plus coté consomation sa fait mal elle consomme autant que moi qui est en échappement libre et carburateur
par Grand Schtroumpf » Mar 3 Juin 2014 22:04