shijo a écrit:J'en conclue que discuter de moments difficiles et de quoi faire dans ceux-ci pour ne pas finir au tas, c'est inintéressant.
Ce qui est chiant, ce sont :
- tes affirmation péremptoires du gars qui a tout fait, tout vu parce qu'un jour il est pas tombé sur une plaque d'égout après un décrochage de roue de 2.7cm et 4° d'angle, ou a pris une épingle "trop vite" juste en penchant plus... mais qui est -
comparé à beaucoup ici- encore un newbie encore en phase d'apprentissage
(la prochaine étape étant sans doute de se prendre une pelle justement ça apprendra -sinon le pourquoi- au moins l'humilité),
- tes changement incessants d'argumentaires (
un coup la plaque d'égout, puis les bandes blanches, puis le rond point, la pluie, la vitesse, etc...) à chaque fois qu'on te montre que tu dis n'importe quoi (
tient, comme dans le sujet de la moto électrique),
- les généralisations bidons, les chiffres de vitesses donnés non contextualisés (
tient, je vais t'en présenter moi des rond point, si tu les passes à 50 sans ramasser tes dents, on en recausera),
- ton spam des sujets pour montrer que tu as raison, même quand tu fais la quasi unanimité pour dire l'inverse,
- etc...
On pourrait même causer de moments difficiles où on a affectivement fini au tas que ça serait moins inintéressant en fait.
Et puis, peut-être qu'en grand cador de la conduite moto que tu es n'ayant jamais chuté, tu n'interviendrais pas.
(ouf, des vacances
)
Ou alors pour dire qu'on est vraiment que des cons, et qu'on aurait du se contenter de serrer les genoux, et que ça serait passé.
Shit !