ps : On a un peu attendu Leko mais il est pas venu le bougre

La grosse teutonne

La jolie petite Ninja

Les pilotes

par laurent91 » Mar 17 Mar 2015 18:32
par Charlot » Mar 17 Mar 2015 18:57
par deb91 » Mar 17 Mar 2015 19:22
par Dorna71 » Mar 17 Mar 2015 19:26
par laurent91 » Mar 17 Mar 2015 19:46
deb91 a écrit:en effet je suis en vrac![]()
bon par contre laurent faudra m'expliquer pourquoi tu as doublé sur ligne blanche alors qu'on avait eu pleins d'appel de phares. Par ce que du coup j'ai attendu d'avoir les pointiller pour doubler. Je double j'étais a 100 je me dis ca va ce n'est pas beaucoup au dessus si il y a les gendarmes. forcement ils etaient la et faisaient de grands gesteset en faite j'ai compris apres que c'étais 70 et pas 90. je leur ai fais un signe de la tete
par leko » Mar 17 Mar 2015 19:57
laurent91 a écrit:ps : On a un peu attendu Leko mais il est pas venu le bougre![]()
par deb91 » Mar 17 Mar 2015 20:17
par chrisR12R » Mar 17 Mar 2015 20:27
par Richi » Mar 17 Mar 2015 21:32
deb91 a écrit:en effet je suis en vrac![]()
moi je dis respect a charlot je t'admire. oui oui j'ai bien dit ça. tu lache les deux mains d'un coup tranquilou, lache une main ou sors un pied en plein virage, ouvre le passage dans les bouchons, arrive a gueuler sur les gens au comportement dangereux. bref franchement du level![]()
bon par contre laurent faudra m'expliquer pourquoi tu as doublé sur ligne blanche alors qu'on avait eu pleins d'appel de phares. Par ce que du coup j'ai attendu d'avoir les pointiller pour doubler. Je double j'étais a 100 je me dis ca va ce n'est pas beaucoup au dessus si il y a les gendarmes. forcement ils etaient la et faisaient de grands gesteset en faite j'ai compris apres que c'étais 70 et pas 90. je leur ai fais un signe de la tete
par sagittaire74 » Mer 18 Mar 2015 07:03
Richi a écrit:deb91 a écrit:en effet je suis en vrac![]()
moi je dis respect a charlot je t'admire. oui oui j'ai bien dit ça. tu lache les deux mains d'un coup tranquilou, lache une main ou sors un pied en plein virage, ouvre le passage dans les bouchons, arrive a gueuler sur les gens au comportement dangereux. bref franchement du level![]()
Il fait tout pour lâcher le GSR depuis qu'il a essayé la MV :p