Mon expérience moto : Je ne suis pas novice et pas expert, on apprend tous les jours, surtout a Paris. J'ai le permis depuis 7 ans (90000 kms au compteur) et j’espère pouvoir changer de moto en 2016. J'habitais dans l'Oise pendant quelques années, donc j'ai beaucoup roulé.
Je suis très intéressé par la GTR 1400, pour enfin faire de bonnes balades a plusieurs et élargir mes connaissances.
A propos de moi : Je suis agent RATP et je travaille en horaires décalés donc merci la moto pour les déplacements.
Mes autres passions sont le VTT et la course à pied.
Je souhaite faire des virées à motos sur la journée ou week-end pour découvrir les environs de la région Parisienne.
J'habite Courbevoie.
J'ai passé le permis après avoir failli perdre mes parents et après avoir perdu un oncle et une tante dans un accident de motos. (2 Goldwing fauchés pas un chauffard). Mes parents ne roules plus et je voulais leur faire une dédicace...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai vu beaucoup de motards noël le 17 décembre, j'ai cherché d'ou venait ce rassemblement sur internet et j'ai trouvé le site...