Dernieres nouvelles :
Ce soir, je prends l'A1 en sortant du périph, je commence a accelerer un peu. En plein milieu du tunnel, entre 2 voiture, plus d'acceleration
Le fusible a cramé en roulant, c'est la premiere fois. Je suppose qu'avant il cramait à l'allumage/"éteignage" alors. Je me dirige tant bien que mal sur la BAU. C'est une épreuve mentale que de traverser toute les voies en roue libre. Pire que l'interfile.
Arrivé sur la BAU, je me cale dans une niche pour changer le fusible. je demonte le bordel, insere le nouveau fusible, met le contact. Ok. je retrouve le sourire. Je coupe, m'apprete à remonter le bouzin. Et je décide de remettre le contact pour voir. Paf, le fusible crame. Au bout de la 2eme fois, je me suis dis que ca servait à rien de tuer mes fusible un par un. Je commence a pousser la brele quand je vois au long un motard faire demi-tour. Je me range dans une petite niche pour qu'il puisse se mettre à l'abri quand meme. On papote, il me propose de m'accrocher... un malade. Je le remercie et décide de pousser jusqu'a la sortie. Il recule pour faire demi-tour et CracCk, il m'éclate le miroir du rétro :'(.
Bref, faut que je régle ca au plus vite, ca m'a déjà couté 4 fusibles, maintenant un retro, j'ai pas envie que ca m'arrive encore sur une voie rapide et que je paie plus cher.
PS : Feufolet, c'est vrai que c'est important les trousses de secours, mais en l'occurence ca m'a servi a rien