Mon expérience moto : Je roule depuis un peu plus d'un an tous les jours en moto pour les trajets du quotidien mais aussi très souvent en balade et road trip. Actuellement avec une MT07 en A2 donc, je souhaiterais évoluer toujours dans la catégorie des roadsters sympas/fun/sportifs mais avec plus de coffre et de confort pour de plus longues balades tout en permettant une utilisation quotidienne
A propos de moi : Je suis originaire de Montpellier et tout nouveau sur Paris!
J'ai bossé 4 ans sur Toulouse chez Orange et je viens d'être muté sur Paris dans le cadre d'une formation d'ingénieur en interne. Je m'occupe en gros du déploiement de la fibre optique chez Orange.
Bien que j'adore la moto, mais plus grande passion reste la musique : je joue dans des groupes, organise des concerts, fait du studio et de la production (mon groupe principal est ici si ça vous intéresse : https://thecrankyskins.com/)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai trouvé sur forum via google, étant nouveau sur Paris je recherche une communauté sympa pour partager des balades mais aussi des moments sympas et me faire quelques mais ici car je connais peu de monde