Mon expérience moto : Bonjour à tous !!
Je suis Nicolai (ou Nico si vous préférez), j'ai 20 ans et j'ai passé mon permis A2 en juin dernier . Bien sûr, comme j'étais limité en 47.5cv, j'avais pas beaucoup de choix mais j'ai eu un coup de foudre pour une magnifique Kawasaki ER6N de 2013 en rouge et noir . Inspiré par les aventures de la vie de motard de mon père, je me suis intéressé à la moto puis bien sûr à la mécanique, vers l'age de 7 ans .
A propos de moi : Après avoir obtenu mon bac scientifique, je me suis décidé de travailler dans un restaurant afin de pouvoir réaliser mon rêve d'enfance et avoir ma moto . Tout de même, je prévois de faire une formation de moniteur sportif en salle, car mon autre passion c'est l'effort physique et en particulier la musculation et le fitness . Je m’intéresse aussi aux voitures ( les allemandes principalement ), mais je ne compte pas en avoir une tant que je suis en région parisienne (j'habite Clichy la Garenne et je travaille à Paris) car on le sait tous, C'est la galère !! ))
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je vous ai trouvé sur Facebook, et je me suis décidé de m'inscrire et de faire partie de cette superbe communauté de motards !! Alors merci à tous de m'avoir accepté parmi vous, ça me fait hyper hyper plaisir !!! Bien sûr, je suis impatient qu'on partage la route ensemble lors d'une éventuelle sortie !