Mon expérience moto : Motard depuis plus de cinq ans, en vrai de l'utlité quotidienne j'ai souhaité que ce soit aussi ma passion. Ma premiere moto était un Suzuki VStorm et après 2 Honda Deauville et actuellement BMW F800. Cette passion est arrivé un peu tardivement malgré que j'etais un scootériste depuis plus de 28 ans.
j'ai désir fou maintenant de changer ma moto pour une BMW RT 1200 ou la FJR ou encore la Triumph Tiger 1050. Voila tout, j'espere qu'a travers ce club j'aurais plus d'occasion de rencontrer des personnes plus passionnées que moi.
peut être aussi de partager ensemble un long trajet en moto direction le Maroc et plus précisément un OASIS qui se trouve au sud est qui s'appelle FIGUIG.
Le plaisir de vous joindre
A propos de moi : il n' y a pas que la passion de la moto, je suis aussi plongeur autonome. Dans la vie, je suis gestionnaire locatif dans une structure social. Mon pays natale c'est le Maroc, je vis dans le département du 92 à colombes plus exactement.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant sur la toile pas celle de l'arraignée mais celle de google.