- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous, m'installant sur Paris d'ici peu, la 1ère chose à faire pour moi et de m'inscrire à un club moto afin de rencontrer des motards pour qu'ils puissent me faire visiter leurs régions.
Je serai là pour 2 ans, et j'espère faire de grandes balades avec vous.
A bientôt... - Ma moto et mon expérience : Alors heu, beaucoup de choses à dire là !!
J'ai eu mon permis en 2004, j'avais presque 19 ans.
Les 9 premiers mois, j'ai fait 40 000 km.
Mon plus long trajet sur 4 jours, c'était (presque 4 000 km) :
Jour 1 : Cordoba (Espagne) --> Toulouse
Jour 2 : Dodo, j'étais ko
Jour 3 : Toulouse --> Montpellier --> Pas de Calais (Sens de l'orientation un peu bidon, j'avoue
Jour 4 : Dovers (Angleterre) --> Edimbourg (Ecosse)
En 2010, je me suis fait une folie. L'objectif faire le tour de l'Espagne en 1 mois...
Objectif atteint avec 10 212 km au compteur en 35 jours...
Révision avant de partir, révision en revenant. Ben les pneu 10 000 km..., j'avais demandé au garagiste un pneu qui tient la longueur... ben oui !! il avait mis un pneu de goldwine sur une R6 !! . Et pendant mon trajet, j'ai également changer le kit chaîne, mis de l'huile, fait les niveaux...
Ma 1ère moto était une Z750 de chez Kawa de 2004 par la suite, j'en ai eu 2 autres... J'en suis assez fan... mais j'aime pas trop les nouveaux modèles qu'ils ont fait. Hyper maniable, hyper souple et pas trop haut.
Et puis, en Ecosse, j'ai eu l'occasion d'acheter un R6 de 2001. Moi qui aime les montagnes, c'est pas trop la joie...
Je ne savais pas comment vous dire que j'aimais rouler...
VVVV à tous - J'ai connu Motards IDF : Google