Mon expérience moto : Salut la team !
Ça fait maintenant un peu plus de deux ans que je roule en moto de manière régulière. J’ai commencé avec une petite 125 et j’ai très vite embrayé sur une sur une 300, plus exactement la BMW G310R. C’est une moto que j’adore car elle est super maniable et très adapté à la jungle urbaine que je traverse de façon quotidienne. Elle m’a aussi beaucoup servi dans mes petites escapades autour de Paris, sur les jolies départementales qui mènent à Fontainebleau, au Vexin et j’en passe !
Je suis titulaire également du permis À complet, donc j’envisage d’embrayer bientôt sur de la 600.
A propos de moi : J’ai 26 ans et je suis originaire de Moselle, d’un petit village situé en bordure de la frontière avec l’Allemagne. Je suis venu à Paris comme beaucoup de gens pour le boulot et au final je m’y plais très bien ici !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je suis récemment tombé et me suis pété le scaphoïde (le matin en allant au taf). Du coup pas de moto pendant 3 mois. La je suis en état de manque, j’ai des palpitations et tout, donc pour me sentir mieux je regardais des vidéos de moto et des idées de ballades autour de Paris sur internet et je suis tombé par hasard sur le site !! Je trouve le concept très sympa, j’espère pouvoir participer à des sorties avec vous dès que je serai apte à rouler !