Mon expérience moto : On va dire que je suis novice n'ayant pas pratiqué depuis mon plus jeune âge.
Puis 20h de conduite en auto école
J'ai toujours aimé la bécane, mes parents avaient une RSV 1000, RSV 125 et DUCATI. Ils roulaient le weekend. Balade et circuit.
Moi j'avais la 50 Xlimit et je m'éclatais avec pour aller voir les potes des villages d'à coté.
Sinon la moto que je convoite actuellement : Kawasaki z800. Mais je pense me faire la main sur une plus petite et d'occaz. (la petite soeur z750 me déplairait pas pour commencer)
Enfin voila, sinon comme vous l'avez peu être compris compris, j'ai commencé à passer mon permis dans une auto école sur Paris (heu Patay ?..) et je me suis bien fait avoir (pour rester polie) dans l'histoire.
Du coup ça m'a bien dégouté et j'avoue avoir peur de m'engager à nouveau dans une auto école.. Enfin voila j'en dirai pas plus c'est pas le but même de ce champs
A propos de moi : Je suis Lead Developper dans une startup de 2 ans maintenant. Secteur du e-commerce et de la vente privée dans le BTP. Oui je mets les mains dans le code !
Pleins d'autres passions à coté, j'adore la musique et il m'arrive de prendre du temps pour mixer pour moi même et me faire des set d'1h. Style de musique Houe Electro / Big room pour résumer la chose mais si intéressé je pourrai vous montrer ça.
Vient ensuite les jeux vidéos, oui je suis fan !
Puis la photo, j'en fait beaucoup moins mais à Paris y'a pas mal de coin sympa à shooter.
Après je peux pas le cacher mais je suis bon vivant, aime sortir et faire la fête !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant sur le net pour avoir des avis sur les auto écoles parisiennes.
Puis j'ai commencé à regarder les sujets / discussions ce qui m'a pousser à l'inscription.
J'ai hâte d'en voir un peu plus.