par Cline » Ven 22 Déc 2017 18:43
par Roms » Ven 22 Déc 2017 19:25
par Dom94 » Ven 22 Déc 2017 19:25
par Terry » Ven 22 Déc 2017 19:26
par Cline » Ven 22 Déc 2017 19:28
Terry a écrit:C'est une Honda ?
C'est classique chez eux.
par Valhnad » Ven 22 Déc 2017 19:37
par Dom94 » Ven 22 Déc 2017 20:06
par Valhnad » Ven 22 Déc 2017 20:15
par Valerian » Ven 22 Déc 2017 20:24
par bandit78500 » Ven 22 Déc 2017 21:26
par Dom94 » Ven 22 Déc 2017 22:26
Valhnad a écrit:Bah le crayon de papier tu crois que c'est quoi ?
par gaz94 » Sam 23 Déc 2017 11:45
par Cline » Sam 23 Déc 2017 14:13
gaz94 a écrit:coucou
sur la route , comment la moto ce comporte
vois tu un changement depuis que tu a ce problème
sur ta dernière chute , elle peut être prit un petit coup , non visible
va voir ton concessionnaire
bonne chance
bonnes fêtes
BISE
Valerian a écrit:Salut Cline
Direct concessionnaire ,grand sourire de ta part ," Monsieur mon antivol de direction est dur "
il ne va pas résister te dépanner et tout t'expliquer
Le mieux est l’ennemi du bien
Bonne Fête
par CRICKEY » Sam 23 Déc 2017 16:55
c'est comme le médecin ça, si tu veut etre en bonne santé tiens toi en loinElle n'en a pas vu depuis que je l'ai acheté.
par Cline » Sam 23 Déc 2017 19:05
par HFGG » Sam 23 Déc 2017 20:28
Cline a écrit:Heureusement que tu parles d’huile Crickey, j’avais complètement oubliée !!! J’en ai jamais mis Je vais voir ça dès que possible
Merciiii
par Cline » Sam 23 Déc 2017 21:47
HFGG a écrit:Cline a écrit:Heureusement que tu parles d’huile Crickey, j’avais complètement oubliée !!! J’en ai jamais mis Je vais voir ça dès que possible
Merciiii
Oublie pas les vérifications essentiels à ta sécurité et au bon fonctionnement de ta moto
- Niveau d'huile
- Pression des pneus (vérifie la présence de corps étrangers en même temps et l'état général)
- Etat des plaquettes/disques
- Bon fonctionnement des feux/clignotants
- Garde de l'embrayage
- Jeu latéral sur la poignée d'accélérateur (sinon il peut rester bloquer, je te laisse imaginer la poignée dans l'angle)
Ca prend 5 minutes à tout péter et tu peux déjà rouler tranquille.
par Valhnad » Sam 23 Déc 2017 22:21
par Timal971 » Sam 23 Déc 2017 23:38
Le pire tu sais quoi?...HFGG a écrit:Cline a écrit:Heureusement que tu parles d’huile Crickey, j’avais complètement oubliée !!! J’en ai jamais mis Je vais voir ça dès que possible
Merciiii
Oublie pas les vérifications essentiels à ta sécurité et au bon fonctionnement de ta moto
- Niveau d'huile
- Pression des pneus (vérifie la présence de corps étrangers en même temps et l'état général)
- Etat des plaquettes/disques
- Bon fonctionnement des feux/clignotants
- Garde de l'embrayage
- Jeu latéral sur la poignée d'accélérateur (sinon il peut rester bloquer, je te laisse imaginer la poignée dans l'angle)
Ca prend 5 minutes à tout péter et tu peux déjà rouler tranquille.
par Cline » Dim 24 Déc 2017 06:55
Valhnad a écrit:La garde de l'embrayage, c'est facile, tu regardes de combien de mm tu peux tirer sur le levier avant que ça ne commence à actionner le câble.
Pour le jeu latéral de la poignéé idem, tu essaies de la bouger de gauche à droite, pour une bonne poignée ça ne doit pas bouger
Timal971 a écrit:Le pire tu sais quoi?...
Elle passe son permis... Ça fait peur hein...
par Timal971 » Dim 24 Déc 2017 09:55
par Cline » Dim 24 Déc 2017 10:08
par Matious » Dim 24 Déc 2017 10:14
par Cline » Dim 24 Déc 2017 11:08
par Valhnad » Dim 24 Déc 2017 12:39