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par Grand Schtroumpf » Dim 24 Déc 2017 12:48
par Cline » Dim 24 Déc 2017 13:22
Valhnad a écrit:Suivant les qualités d'huile elle peut noircir assez vite, ce n'est pas parce qu'elle a commencé à noircir ou s'opacifier qu'elle est pourrie.
Idem pour les fines dans la bâche d'huile, suivant où elle est située dans le circuit de lubrification tu peux en avoir (sur le RC8R vu qu'elle est après la boîte et l'embrayage même à 200km on en récupère.
Grand Schtroumpf a écrit:Ouvrez un sujet dédié
par netegalkaka » Mar 26 Déc 2017 09:53
Cline a écrit:Merci. Je viens de le faire. On voit pas très bien mais je pense que mon niveau est bon. Par contre, elle n'est pas très claire. J'irais me trouver de l'huile dans la semaine au cas où.
par netegalkaka » Mar 26 Déc 2017 09:58
CRICKEY a écrit:c'est comme le médecin ça, si tu veut etre en bonne santé tiens toi en loinElle n'en a pas vu depuis que je l'ai acheté.
un de mes coursier la semaine dernière vient de planter la sienne de 125 CBF, plus de 80 000 km et une horloge suisse, il a fait une révision une fois, en fait elle n'avançais plus, alors il est aller au garage, en fait il n'y avait plus d'huile et le moteur avait commencé a serré, une fois révisé (bougie, filtre, huile) elle est repartit pour 40 000 km![]()
par CRICKEY » Mar 26 Déc 2017 10:50
par Cline » Mar 26 Déc 2017 12:10
par Cline » Mar 26 Déc 2017 12:55
netegalkaka a écrit:Cline a écrit:Merci. Je viens de le faire. On voit pas très bien mais je pense que mon niveau est bon. Par contre, elle n'est pas très claire. J'irais me trouver de l'huile dans la semaine au cas où.
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Évidemment, tu as bien essuyé la jauge avec un chiffon ou de l'essuie-tout avant de la plonger dans le carter? Sinon, la lecture du niveau est quasi impossible
par CRICKEY » Mar 26 Déc 2017 13:03
netegalkaka a écrit:Il y a un filtre la CBF 125?Une crépine, non?
Crickey, tu crois que c’est valable aussi pour les nouveaux modèles ? La mienne est de 2015 Ce serait top !
par Cline » Mar 26 Déc 2017 14:00
par janus » Mar 26 Déc 2017 15:48
Si j’en mets et qu’il n’y en a pas besoin c’est embêtant ?
par Cline » Mar 26 Déc 2017 16:16
par Stéphanie » Mar 26 Déc 2017 16:23
par CRICKEY » Mar 26 Déc 2017 16:30
par Dom94 » Mar 26 Déc 2017 16:34
par CRICKEY » Mar 26 Déc 2017 17:26
par Valhnad » Mar 26 Déc 2017 18:03
par Cline » Mar 26 Déc 2017 18:37
CRICKEY a écrit:
niveau d'huile, niveau d'huile ! c'est la règle la contenance est si faible qu'il arrive de tout boire en une journée (150 bornes en moyenne chez moi) suffit qu'il fasse très chaud par exemple.
par CRICKEY » Mar 26 Déc 2017 19:55
par Cline » Mar 26 Déc 2017 20:08
par Cline » Mar 9 Jan 2018 18:20
Terry a écrit:C'est une Honda ?
C'est classique chez eux.
Moi ça m'a valu un remorquage
par Etjaisuivilevent » Mar 9 Jan 2018 20:04
Valhnad a écrit:La garde de l'embrayage, c'est facile, tu regardes de combien de mm tu peux tirer sur le levier avant que ça ne commence à actionner le câble.
Pour le jeu latéral de la poignéé idem, tu essaies de la bouger de gauche à droite, pour une bonne poignée ça ne doit pas bouger
par Cline » Mar 9 Jan 2018 21:00
Etjaisuivilevent a écrit: Oui, Cline,![]()
c'est dans les vérifs à apprendre pour le plateau que l'on te demande après la poussette, avant le parcours lent !!
par Terry » Mar 9 Jan 2018 22:09
par Cline » Mar 9 Jan 2018 22:24