Mon expérience moto : Salut a tous/toutes
Très loin être un expert, mais je ne désespère pas un jour, l avenir nous le dira.
Concernant l'expérience, 3 ans en scooter 125 un Peugeot Satelis blacksat magnifique ce scooter il y a pas plus beau en 125cc a mes yeux.
Environ 2 ans de gros cube, plus exactement un Z800 de 2013 très belle moto j'adore.
J'ai toujours adoré les deux roues et tout ce qui glisse exemple:
vélo, roller, ski, jet ski et j'adore la moto motocross j'en ai fait qu'une fois à mon grand regret (si il y a une équipe qui se monte un jour sur ce forum je serai prêt a vous accompagner volontiers) scooter et puis maintenant gros cube.
Ce n’est pas très original mais j'adorerais savoir faire des roues arrière quelques figures pour le fun, mais pour l'instant pas encore assez à l'aise donc je reste sur mes 2 pneus visé au sol Ooouh!!! je sais Sniff...
et bien sur quelque tour de circuit et pouvoir poser ce satané genou.
La moto de mes rêves que j aurai un jour c’est sur c'est la ducati Xdiavel S un petit bijou absolument fabuleux.
A propos de moi : Sinon mes autres passion sont:
-informatique, un sli 1080 avec un écran incurvé ROG 34"
-les jeux vidéo, Un bon pc et toutes les bonne console je déteste raté un bon jeu prochaine acquisition en fin année un jolie casque VR.
-La photographie, un boitier Nikon D7100 et quelque objectifs sympas
je pense être très bien équipé dans ces 3 activité pour pouvoir dire que je suis même accro.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J’étais a la recherche de quelque sorties moto puis je suis tombé sur votre site
donc me voilas resalue et merci de m avoir lu et a bientôt je l’espère.