Salut à tous,
le 23 aout dernier, j'étais de fort bonne humeur et donc dans Paris pour faire la fête.
Le hasard ne fait aller sur les quais de Seine, au milieu de la nuit, vers la Concrète.
Bien qu'une partie de mon cerveau m'ait mis en garde, je me suis garé tout près du pont, la ou squattent régulièrement des trooduc qui vendent à nos chère petites têtes blondes des produits interdits.
Vers 6h du matin, fatigué mais heureux de cette nuit de beuverie, je retourne vers ma moto.
Elle n'est pas tout à fait ou je l'avais laissée.
Le neiman est défoncé, cligno arraché, rétros arrachés, frein avant pété.
J'essaie de mettre la clef pour voir si je peux quand même démarrer, et bien sûr je la casse dans le neiman.
Des flics arrivent, ME contrôlent, et je vois ces petits (et grands) connards qui s'éloignent en rigolant.
Bref, je me débrouille pour pousser la bécane et la mettre à l'abri.
Je vous passe les détails des multiples coups de fils et déplacements nécessaires à la prise en charge du problème par mon assurance.
Les pièces Buell c'est compliqué à avoir, et le garage désigné pour réparer me fait comprendre que ça va prendre du temps.
Dont acte.
Vendredi dernier ledit garage m'appelle pour me faire savoir que la dernière pièce est arrivée.
*Banco* me dis-je, dans quelques jours je récupère ma chère moto, qui me manque beaucoup.
Il y a une heure, mauvaise nouvelle : en démontant pour réparer, le garage s'est rendu compte que ces braves petits jeunes qui s’ennuient m'ont détérioré le té-sup et le cadre........
Nouvelle commande lancée pour le té-sup, réparation par le garage du cadre (le cadre Buell c'est spécial).
Encore des semaines à attendre.
Voilà mes chers amis motards, faites attention ou vous vous garez !
Bien à vous.
nb : désolé pour le ton du post, j'avais besoin de libérer un peu la frustration.