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MV agusta F4 2011

Problèmes et conseils : essayons de réparer tout ça !

MV agusta F4 2011

Messagepar Blash » Mer 19 Fév 2020 14:17

Bonjour,
je possede une MV agusta F4 1000 RR, je viens demandez conseil à la communauté.
j'ai un problème de ralenti instable, allumage à froid le moteur tousse et broute et même lorsque
le moteur est chaud , il s'éteint quelques fois et le régime moteur est aléatoire jusqu’à 3000 tours.
Quelq'un aurait-il eu déjà ce probleme, avez vous idée ?
merci d'avance pour vos réponse.

PS : la valve d'échappement est déconnectée
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Re: MV agusta F4 2011

Messagepar Relworp » Mer 19 Fév 2020 15:03

Si c'est "que" du réglage:
- synchro papillons
- apprentissage de la butée papillons (TPS = throttle position sensor)

Si c'est pire :
- moteur pas à pas de régulation ralenti HS (tu as un "starter" ou accélérateur à main pour le démarrage à froid dessus ou pas ?)
- capteur TPS aux pistes usées, voire rampe d'injection HS (certains fabricants ne détaillent pas le capteur seul)
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Re: MV agusta F4 2011

Messagepar Blash » Sam 7 Nov 2020 14:24

bonjour,
je reviens vers vous et merci beaucoup à Relworp pour toutes les pistes et infos.
Le problèmes étant résolu,il y a peu (merci le confinement, n'étant pas un spécialiste, j'ai pris mon temps)
il y avait beaucoup de choses qui n'allait pas sur ma MV Agusta F4 1000 RR.

Déjà la partie réglage:
la throttle était bien dans une mauvaise position (légèrement décalée), après avoir acheté un logiciel de diagnostique et le câble qui va bien, j'ai pu remettre les paramètres d'usine, mais ce n'est pas tout
pour le pire:
j'ai demonté les injecteurs , les bobines et les bougies.
déjà une bougie était désserrée, ensuite une bobine était fendue et 2 injecteurs tellement encrassés, que j'ai du les changer ainsi que la bobine.
la sonde lambda était aussi HS, donc remplacée.
Maintenant je retrouve ma titine avec un ralenti au top, et fini le calage intempestif à bas régime.
Merci aux personnes qui ont pris le temps de me répondre.
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