par Blash » Sam 7 Nov 2020 14:24
bonjour,
je reviens vers vous et merci beaucoup à Relworp pour toutes les pistes et infos.
Le problèmes étant résolu,il y a peu (merci le confinement, n'étant pas un spécialiste, j'ai pris mon temps)
il y avait beaucoup de choses qui n'allait pas sur ma MV Agusta F4 1000 RR.
Déjà la partie réglage:
la throttle était bien dans une mauvaise position (légèrement décalée), après avoir acheté un logiciel de diagnostique et le câble qui va bien, j'ai pu remettre les paramètres d'usine, mais ce n'est pas tout
pour le pire:
j'ai demonté les injecteurs , les bobines et les bougies.
déjà une bougie était désserrée, ensuite une bobine était fendue et 2 injecteurs tellement encrassés, que j'ai du les changer ainsi que la bobine.
la sonde lambda était aussi HS, donc remplacée.
Maintenant je retrouve ma titine avec un ralenti au top, et fini le calage intempestif à bas régime.
Merci aux personnes qui ont pris le temps de me répondre.